Retour à l’accueil

Les Foodelles #3 – team building

dark
light

Une entreprise qui soigne son mindset grâce au team building

Ce qui nous a frappé la première fois que nous avons fait un team building chez les Foodelles, c’est leur état d’esprit. Alexandra, la directrice, tient au « feel good » façon Foodelles : communication, fun, respect.
Quand on arrive dans les cuisines, c’est musique à fond, Mac la cheffe cuisto chante et danse en même temps qu’elle gère les équipes de cuisiniers et de commis, là haut au bureau, c’est studieux, mais très bienveillant.
C’est une entreprise a majorité féminine, fait rare dans une entreprise de « bouche », et la douceur y cohabite parfaitement avec l’efficacité et le professionnalisme.
Nous vous invitons à découvrir leurs services sur leur site internet : https://www.lesfoodelles.com/

Alizée, Alexandra et Sylvie
Alizée, Alexandra et Sylvie


Les Foodelles, c’est une PME qui embauche une vingtaine d’employés. C’est un traiteur qui tient à son image d’entreprise à taille humaine, même s’il leur arrive de traiter des événements à plus de mille personnes.
C’est dans le cadre de cette recherche de feel good que nous intervenons auprès d’elles avec notre atelier de team building Rock The Office dont vous pouvez retrouver les informations pratiques ici : www.rocktheoffice.fr

Comme à de nombreuses occasions, leur projet et le nôtre se sont bien trouvés, ça a si bien matché entre nous autour de ces team buildings que, outre le fait que ce soit un rendez-vous annuel, nous avons collaboré sur plusieurs événements.

Au programme : adaptation de paroles, enregistrement de la chanson, tournage du clip, chorégraphie, et livraison du clip sous une semaine.
Ça nous a laissé à tous de merveilleux souvenirs, et c’est même sous l’impulsion du succès de ces ateliers que nous avons décidé de monter la marque.
Mais comme ce sont elles qui en parlent le mieux, écoutons ce qu’elles ont à en dire :

Consultez-nous pour en savoir plus

To top