Nous

PLUS QU’UN STUDIO, AIR COMME RYTHME EST UNE MAISON DE CRÉATION MUSICALE

Nous collaborons avec de nombreux auteurs, compositeurs, ingénieurs du son, musiciens et beatmakers qui partagent la même passion pour la musique, le même degré d’engagement et bien entendu, l’esprit de famille !

Nicolas Bénier

INGÉNIEUR DU SON / PRODUCTEUR / GUITARISTE

Nicolas commence la musique à 11 ans avec le synthétiseur puis la guitare.

Très tôt intéressé par les musiques improvisées et les techniques de production, il s’initie à la MAO (Musique Assistée par Ordinateur)

Il fait le choix d’une double vie professionnelle : musicien d’un côté, et ingénieur du son/régisseur pour de nombreux spectacles de l’autre (Dany Boon, Bernard Lavilliers, Sanseverino, Baptiste Lecaplain, Kyan Khojandi, Vérino, Anne Roumanoff etc.).

Chemin faisant, il se perfectionne à la prestigieuse SAE (School of Audio Engineering) et monte son premier studio à Paris, Music Is Alive en 2008.

Il compose régulièrement pour des spectacles, des courts-métrages et des émissions de télévision populaires, ainsi que pour ses propres projets artistiques.

Sa curiosité insatiable pour la production musicale le pousse à assister à de nombreux séminaires et master classes (Mix With The Masters-Joe Chiccarelli, Andrew Scheps, Tony Maserati etc.).

Il mûrit lentement le projet de créer une structure dans laquelle il pourrait exprimer à la fois sa créativité et sa générosité, échanger avec d’autres artistes et apporter sa touche personnelle.

Il ne manquait qu’une étincelle pour mettre le feu aux poudres et lui faire prendre la décision de quitter le confort de sa carrière pour un chemin incertain mais passionnant.

Marion Brenot

JURISTE / PRODUCTRICE

Marion se sensibilise très jeune à la musique en étudiant pendant dix ans le solfège, la guitare classique et la basse à l’école de musique de sa ville natale.

Elle complétera sa formation au sein d’une académie de gospel et musiques du monde à Paris au cours de laquelle elle fait des rencontres qui marqueront le début de nombreuses collaborations artistiques

Mordue de cinéma, et grande amatrice de longs-métrages judiciaires, elle suit des études de droit et se spécialise plus tard en propriété intellectuelle.

Après avoir travaillé comme chef de projet en communication, elle mêle sa passion à sa formation professionnelle de juriste au sein d’une société de design sonore.

En parallèle, elle écrit et prête sa voix à des projets de musique à l’image (publicités, web séries, longs et courts-métrages).

Sa collaboration avec Reksider arrivera aux oreilles de Nicolas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.